Douleurs articulaires

Découvrir les produits recommandés

Des douleurs articulaires peuvent se manifester au niveau de diverses articulations. Elles peuvent être provoquées par une chute ou par des blessures dues au sport. Les causes les plus fréquentes de douleurs articulaires sont cependant des sollicitations excessives, des sollicitations inadaptées ou l’usure (arthrose) de certaines articulations. D’autres maladies telles que des infections ou un rhumatisme inflammatoire provoquent cependant aussi des douleurs articulaires.

Les douleurs articulaires font partie des troubles les plus fréquents qui incitent à consulter le médecin de famille. Comme les douleurs articulaires ont des causes très diverses, une saisie précise des antécédents médicaux est cruciale pour l’évaluation et le traitement de douleurs articulaires.

Perskindol recommande

Perskindol Dolo

Les produits spécialistes
dolo

Les anti-douleur topique de la ligne violet sont recommandés pour traiter des douleurs articulaires passagère ou de longue durée de la vie quotidienne ou liées à une activité sportive.
Découvrir les produits
Perskindol Classic Active

Les produits généralistes
Classic/Active

Tel que Classic Gel/Fluid/Spray.
Les anti-douleurs topiques de la ligne jaune sont recommandés pour traiter des douleurs musculaires passagère ou de longue durée de la vie quotidienne ou liées à une activité sportive.
Découvrir les produits

Autres symptômes

Autres types de douleurs

searchclosemap-marker